Les formulaires CERFA (Centre d'Enregistrement et de Révision des Formulaires Administratifs) sont des documents officiels utilisés en France pour diverses démarches administratives. Voici un exemple de formulaire CERFA pour vous aider à mieux comprendre comment ils sont structurés et les informations typiques qu'ils peuvent contenir.
Informations Personnelles
Nom : [Votre nom]
Prénom : [Votre prénom]
Date de naissance : [JJ/MM/AAAA]
Lieu de naissance : [Ville, Pays]
Nationalité : [Votre nationalité]
Coordonnées
Adresse : [Votre adresse complète]
Code postal : [Votre code postal]
Ville : [Votre ville]
Numéro de téléphone : [Votre numéro de téléphone]
Adresse e-mail : [Votre adresse e-mail]
Détails de la Demande
Type de démarche : [Exemple : demande de carte d'identité]
Motif de la demande : [Explication du motif]
Documents fournis :
Photocopie de la carte d'identité : Oui/Non
Justificatif de domicile : Oui/Non
Autres documents : [Liste des autres documents]
Signature
Date : [JJ/MM/AAAA]
Signature : [Votre signature]
Pour remplir un formulaire CERFA correctement, assurez-vous de lire attentivement chaque section et de fournir des informations exactes et complètes. Les formulaires CERFA peuvent varier en fonction de la démarche spécifique, mais la structure de base reste souvent similaire.
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