Voici un exemple de lettre que vous pourriez utiliser pour demander une rupture conventionnelle. Assurez-vous d'adapter les détails à votre situation personnelle avant de l'envoyer.
[Votre nom complet]
[Votre adresse]
[Code postal et ville]
[Votre numéro de téléphone]
[Votre adresse e-mail]
[Nom de l'employeur]
[Nom de l'entreprise]
[Adresse de l'entreprise]
[Code postal et ville]
[Date]
Objet : Demande de rupture conventionnelle du contrat de travail
Madame, Monsieur,
Je vous écris pour vous faire part de mon souhait de convenir d'une rupture conventionnelle de mon contrat de travail en vertu de l'article L1237-11 du Code du travail. Après réflexion, je pense que cette solution serait bénéfique tant pour l'entreprise que pour moi-même.
En effet, [expliquez brièvement vos raisons personnelles ou professionnelles justifiant votre demande, en restant positif et professionnel].
Je vous propose de nous rencontrer afin de discuter des modalités de cette rupture conventionnelle et de convenir d'un accord amiable. Je suis disponible pour un entretien à votre convenance et je suis ouvert à toute proposition de votre part.
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
[Votre signature]
N'oubliez pas de conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers et d'envoyer l'original par courrier recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve de votre envoi.
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire