Voici un exemple de lettre de préavis que vous pouvez utiliser pour informer votre propriétaire de votre intention de quitter le logement :
[Votre Nom]
[Votre Adresse]
[Code Postal, Ville]
[Votre Téléphone]
[Votre Email]
[Nom du Propriétaire]
[Adresse du Propriétaire]
[Code Postal, Ville]
[Date]
Objet : Préavis de départ
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous informe de mon intention de quitter le logement situé au [adresse du logement] que j'occupe en tant que locataire. Conformément aux dispositions de notre contrat de location et à l'article 15 de la loi du 6 juillet 1989, je vous donne un préavis de [durée du préavis] mois à compter de la réception de cette lettre.
Je vous prie de bien vouloir convenir d'un rendez-vous pour réaliser l'état des lieux de sortie à une date qui vous conviendra. Je m'engage à restituer les clés lors de cet état des lieux.
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la bonne réception de ce courrier et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
[Votre Signature]
[Votre Nom]
Assurez-vous de remplir les sections entre crochets avec les informations appropriées avant d'envoyer la lettre. N'oubliez pas d'envoyer votre préavis en recommandé avec accusé de réception pour des raisons légales.
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire